« CE MUR QU’ON VIENT DE FAIRE, C’EST NOTRE SIGNATURE À 100% »
Sweo et Nikita, double mixte, Part. II
Sweo et Nikita se sont connus en 1998, mais Sébastien et Marlène étaient amis depuis plus longtemps encore.Vandale à ses débuts, Sweo, assagi par le temps, vend désormais ses œuvres, comme cette fresque géante commandée par le syndic d’un immeuble situé non loin du quai du Verdanson. (suite…)
